De hugoblanquier,le 13 novembre 2017
Sortie

CR Randuro en pays catalan

6 fumadiens (Philippe, Barack, Micka, Romain, Vincent et Hugo) ont pris la direction du sud à Montesquieu les Albères.

Au menu une rando dans les Albères de 26 kms pour 1100 de D+ avec 3 montées et 3 descentes. La 1ère montée fut la plus longue avec 650 de D+ par une longue piste jusqu'au coll de Llinas suivi par une descente fraichement ouverte qui a fait fumer les freins. De la pente de la pente et des marches.... :) :), petit passage au ravito pour attaquer la 2ème montée plus courte et plus roulante. On attaque la 2ème descente en sous bois serré avec des épingles et encore de la pente avec des appuis dans la terre fraiche (un vrai régal), retour au ravito. Avec Philippe et Romain, on décide de refaire la 2ème (montée et descente) pendant que Barack, Vincent, Micka partent faire la 3ème descente. Pour atteindre cette 3ème descente , il faudra rouler 15 min en suivant les courbes de niveaux (donc pas trop de montée). Cette dernière descente est un sentier de PR, plus naturel avec des relances et quelques passages bien techniques.

Belle rando avec un super temps, vu sur la mer ou bien sur le Canigou (imaginez dans votre tête car on a pas pris de photos :) )

puis sauccise grillée, frites et bières ..

Écrire un commentaire
  • De steph, le 15 novembre 2017

    Merci pour ce CR qui donne envie.

  • De Yenyen, le 13 novembre 2017

    Bon Cr Hugo dommage qu’il n’y ait pas de photos parce que la mer et le canigou enneigé trop top.Des fumadiens partout ce week-end et un block vivant ça fait plaisir 👍👍👍

  • De HugoB, le 13 novembre 2017

    C'est vrai que l'info n'a pas été relayée sur le site, a l'avenir on tachera de mettre toutes les infos sur le blog pour que chacun puisse choisir sa rando

  • De mitch, le 13 novembre 2017

    s'est hugo,sa donne envie.dommage part contre quelle ne soit pas parvenue plus tot sur notre blog. Mon petit doigt me dit qu'il y aurait eut sans doutes un peut plus de fumadiens présent pour cette rando.